• ptn! rien n'avance

    ouais j'ai enfin pu comprendre que chui vrmt malchanceuse, ça fait un mois qu'on se mate sans rien 

    mais wesh mec, sois un peu plus courageux, il n'arrête pas de me fixer et il me suis pendant mon

    chemin à la maison, en effet il me suit pas, il habite dans le même secteur que moi on se voit pas d'autre

    par q'à l'école, psk je sors jamais de chez moi, mais vrmt j'ai envie qu'il fasse qqch psk je commence à en

    avoir marre, je commence me refroidir, j'étais vrmt excitée mais plus mtn, pas de la même façon dont

    il me plaisais, au contraire... vous pouvez remarquer que je suis entrain  de dire des choses contradictoire 

    mais chui vrmt en flou ces moments passés j'arrête pas à penser à lui, et je me suis faite plein de 

    scénario dans ma tête que aucun d'eux ne peut se réalider .. triste mais vrai, je ne dirai pas que c'est

    la première fois que je ressens ce sentiment je vais pas dramatiser les trucs, mais chui complètement

    perdu, je ne sais si je dois continuer à avancer ou je dois m'arrêter et laisser-tomber, cette dernière 

    idée et celle qui occupe le plus mes pensés, d'un coté dois oublier et vivre ma vie chui encore jeune et 

    j'ai encore tous le temps devant moi je veux pas précipiter les choses pour qu'enfin rien ne rentre dans

    l'ordre, mais d'un autre coté je dis que peut-être je dois foncer ou en moins ne pas laisser-tombé que je

    dois essayé ce sentiment de nouveau peut-être que ça soit ma dernière chance à le ressentir, qui  sait 

    peut-être que j'ai trouvé l'amour et que si je lâche je vais le perdre à tout jamais... toutes ces questions

    me hante, mais je sais une chose c'est que si j'ai choisis de lâcher c'est j'en suis convaincu jsp comment

    mais si je le fais c'est que trouvé je comment et pourquoi, mais si j'ai choisis de ne pas laisser-tomber et

    c'est que je suis sure que je suis amoureuse ..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :